Vous avez jusqu'au 4 octobre 2024 pour vous retirer ou changer votre couverture.
Aucun retrait ou inscription ne sera traité après cette date.

Vérifiez votre compte de droits de scolarité pour savoir si vous avez été facturé pour les frais du Régime. Si vous n’avez pas été facturé automatiquement, vous pourriez être admissible pour effectuer une inscription individuelle.

Quel est votre cas ?*


Le saviez-vous ? Le saviez-vous ?

En tant que membres du régime, les étudiants qui complètent une inscription individuelle peuvent également y inscrire leur conjoint et/ou personnes à charge.


Toutes les inscriptions doivent être complétées avant le 4 octobre 2024

Commencez le processus d'inscription en complétant tous les champs requis

Code Studentcare : * [?]
NIP : *
Courriel :*
Confirmez le courriel : *

Avez-vous des questions ? 1 866 416-8708 Lundi au vendredi, de 9 h à 17 h

Où puis-je trouver mon identifiant Studentcare et mon mot de passe (NIP) ?

Vous pouvez trouver votre identifiant Studentcare et votre mot de passe (NIP) sur la page « Obtenez votre identifiant Studentcare et NIP » dans le menu Retrait et changement de couverture sur www.studentcare.ca.

Lorsque je me connecte, puis-je utiliser mon adresse courriel personnelle ou uniquement une adresse courriel institutionnelle ?

Vous pouvez utiliser l'adresse courriel de votre choix ! Assurez-vous simplement de choisir celle que vous utilisez régulièrement puisque nous vous y ferons parvenir des mises à jour et confirmations en lien avec les changements que vous apporterez à votre couverture.

À quel moment puis-je faire un changement de couverture ?

Vous pouvez apporter différents changements à votre couverture durant la période de retrait et de changement de couverture du 5 septembre au 4 octobre 2024.

Puis-je inscrire ma famille au Régime ?

Si vous êtes admissible au Régime, votre conjointe ou conjoint et vos enfants peuvent aussi être couverts. Les conjointes et conjoints de fait sont admissibles.